Mauvais fonctionnement
À chaque fois, je reçois une dizaine de notifications identiques simplement pour me dire « bouclier actif ».
Lorsque je lance une pause, au bout des 10 ou 15min, je reçois une notification qui m’indique que c’est la fin de ma pause mais les applications ne se rebloque pas donc je peux encore scroller des heures facilement.
L’idée d’apprendre des choses était bonne mais ce sont toujours les mêmes informations, on fait très vite le tour.
De biens meilleures applications existent.
Response from developer
Dix notifications pour te demander de lâcher ton téléphone. J’avais visiblement mal compris mon propre concept. Le Bouclier qui te laisse scroller après la pause n’a pas aidé à défendre le dossier. Tu as raison sur les trois points. Je développe Becom tout seul et c’est la toute première version, mais « c’est le début » ne va ni bloquer TikTok ni rendre les leçons plus intéressantes. Je prépare la prochaine version : les deux bugs que tu décris y sont corrigés, et j’ajoute beaucoup plus de contenu. Je visais la curiosité, je t’ai surtout fait travailler la patience. Je tiens à cette app, donc forcément, ton avis pique un peu. Mais je préfère savoir ce qui coince que te laisser avec ça. Si tu veux suivre la suite ou me raconter ce qui t’énerve encore : becom.userjot.com. Je lis tout. Si tu retentes après la mise à jour, dis-moi ce que tu en penses. Le but, c’est de te faire changer d’expérience, pas de te demander de changer de note. Paol, créateur de Becom
J’ADORE
Arnaque
Au niveau de l’application en elle même l’idée est bonne mais trop peu développé ce sont les même bulles d’info qui tourne en boucle même pas une dizaine. Très peu instinctif d’utilisation beaucoup de chose partout qui ne sont même pas utile.
Response from developer
Bonjour, vous avez raison concernant l’essai : une erreur de configuration de l’offre annuelle a pu entraîner une facturation immédiate alors que l’application présentait un essai gratuit. J’en suis sincèrement désolé et j’en assume la responsabilité. La configuration concernée a depuis été retirée et j’ai contacté Apple afin de faire traiter les transactions affectées. Concernant votre demande de remboursement, je tiens toutefois à préciser que les décisions de remboursement des achats App Store sont traitées par Apple ; Becom ne vous a pas volontairement refusé un remboursement. Si vous me contactez via le support de l’application en mentionnant cet avis, je regarderai personnellement votre situation et ferai le nécessaire de mon côté auprès d’Apple. Merci également pour votre retour sur l’application. Les répétitions des bulles et la complexité de certaines parties de l’interface font justement partie des problèmes que je suis en train de corriger pour la prochaine version. Encore désolé pour cette expérience Paol, fondateur de Becom. (Vous pouvez également refaire votre demande de remboursement sur reportaproblem.apple.com : les demandes sont désormais traitées avec mon accord explicite de remboursement.)
7 jours d’essai inexistants : facturation abusive
Soyez vigilants !
Je vais faire les démarches nécessaires afin de me faire rembourser auprès de la répression des fraudes !
Response from developer
Bonjour, je suis sincèrement désolé pour cette situation. Il ne s’agit évidemment pas d’une arnaque. J’ai identifié un problème de présentation de l’offre qui pouvait laisser penser que les 7 jours d’essai s’appliquaient également à l’abonnement annuel, alors que celui-ci était facturé immédiatement. J’ai retiré cette présentation dès que les premiers signalements me sont parvenus et je suis en train de corriger le problème. Les paiements étant traités directement par Apple, vous pouvez demander le remboursement de la transaction auprès d’Apple. Si vous rencontrez la moindre difficulté, contactez-moi via le support Becom : je ferai personnellement le nécessaire pour que votre situation soit résolue. Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
ARNAQUE
Response from developer
Bonjour, je suis sincèrement désolé pour cette expérience. J’ai identifié un problème de présentation de la période d’essai qui a pu laisser penser que l’abonnement annuel à 39,99 € bénéficiait également des 7 jours gratuits. J’ai retiré cette présentation dès que le problème m’a été signalé et je travaille actuellement à sa correction. La suppression du compte Becom ne permet malheureusement pas d’annuler rétroactivement une transaction déjà effectuée par l’App Store. Vous pouvez demander son remboursement directement auprès d’Apple. Si vous rencontrez la moindre difficulté, contactez-moi via le support Becom et je m’assurerai personnellement que votre situation soit résolue. Encore désolé pour cette confusion.









