Forum User Reviews

Customer Experience

Positive experience68.8% of reviews
Neutral6.3% of reviews
Negative experience25.0% of reviews

~ Based on 16 written reviews from the US App Store.

Is Forum Safe?

Not enough ratings yet to assess Forum.

Is Forum Legit?

Forum appears to be a legitimate app. AppsHunter Legitimacy Score for Forum is 90/100.

Based on 90 of 100 points across 7 verification signals from App Store and developer data.

Top reviews

Radio géniale

Bonsoir ! Ce qui est très agréable sur votre antenne c’est que les morceaux ne sont pas toujours coupés par de la PUb et ça c’est tout bonnement Génial ! Continuez ainsi !!’

Super radio

Les musiques correspondent exactement à mes attentes et me rappellent parfois mon adolescence. Chansons diversifiées qui mettent de bonne humeur! Continuez ainsi!

Bug

Gros Bug avec l’application qui depuis plusieurs jours ne marche plus , elle se lance mais rien ne se passe , je l’ai enlevé et remis aussi toujours rien .

Enfin la radio qui passe la musique que j’aime !

Découverte au détour d’un trip en Saumur le mois dernier, on a enfin trouvé la radio parfaite !
Aucun faux pas dans la programmation, extrêmement variée, de la pub mais finalement pas trop.
Du contenu mais juste ce qu’il faut.
Que demander de plus !??
Ne changez surtout rien ! Lol 😂
PS : quel dommage que vous n’émettiez pas dans la France entière 😳
Show more

Bof

Ca coupe trop souvent

Radio préférée

Bonjour...
J’adore forum, car les musiques sont très diversifiées, les présentateurs sont supers, on y trouve du Johnny Hallyday, ce qui est plutôt rare depuis sa disparition et un tas d’autres artistes des plus jeunes aux plus anciens. Néanmoins, quelques reproches : il y a des interruptions intempestives, BEAUCOUP TROP DE PUBLICITÉS, l’horoscope manque et enfin, ma batterie de téléphone se décharge très vite.
Globalement, je suis tout de même une adapte de cette radio et cela demeure ma préférée.
Pourvu que vous teniez compte tout de même des points négatifs ?!
Valérie.
Show more

Bonne radio

Bonjour A tous
Belle radio
Très Bon animateurs
Belle chanson
Agréable
Bon courage 🌞😀👋👍
Yannick

Phil41

Super radio,je recommande 👍

En déclin...

Énormément de progrès depuis le début, mais 2 choses déplorables :
Énormément de coupures intempestives malgré un réseau sur-puissant.
Un gouffre à batterie...

Excellente radio

Vous êtes au top ne changer rien

Consomme bien trop de batterie

En 1h perte de plus de 50% de batterie, et je n’ai par ailleurs aucuns soucis de batterie.

Super appli

Excellente appli qui me permet d’écouter Forum à tout moment!
Son extra, fonctionne en arrière plan sans soucis.
Je recommande 👍🏻

Appli pratique !

Avant j'écoutais cette radio qu'à Limoges où même à l'Île de Ré, mais depuis que j'ai cette appli, je même chez moi comme j'habite en banlieue parisienne, pour moi, cette appli est pratique.

Génial

Radio géniale, il y en a pour tous les gouts, seul regret que l'appli ne dispose pas encore du multitache :-/

Très simple

J'écoute souvent Forum, je suis donc heureux de retrouver la radio sur mon iPod ! Seul problème, l'app n'est pas compatible avec l'iOS 4 (pas de multitâche donc)... En plus de ça, la qualité audio n'est pas exceptionnel, même en haute qualité.

Bonne radio

Dommage que l'appli ne fonctionne pas en multitâches.