Nicht zu empfehlen
Das Abonnement kann nicht gekündigt werden!
APPLICATION ERGONOMIQUE
Good idea
Response from developer
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le concept vous plaise - aider les personnes à mieux gérer leur consommation et leur bien-être est exactement notre objectif. Votre avis nous fait très plaisir!
C’est une escroquerie
On m’a indiqué un tarif de 9,92 $ pour 4 semaines, mais au final, deux sommes ont été débitées de mon compte : 9,92 $ et 48 $.
De plus, je ne trouve aucun des services ou programmes promis dans mon compte sur leur application. J’ai simplement reçu par e-mail un fichier PDF contenant des recommandations totalement inutiles et très générales, du type : « dormez suffisamment », « faites des promenades », « faites du sport », etc.
Je considère que cette pratique est trompeuse et je demande le remboursement intégral des sommes qui m’ont été débitées.
Je vous demande de procéder au remboursement dans les plus brefs délais.
Response from developer
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec Soob n’a pas répondu à vos attentes, notamment concernant les prélèvements de 9,92 $ et 48 $, ainsi que l’accès au contenu que vous pensiez avoir acheté. Nous comprenons également votre demande de remboursement intégral. Nous souhaitons vérifier précisément votre achat, les deux transactions et l’accès associé à votre compte. Merci de nous écrire à vipsupport@soob.ai depuis l’adresse e-mail utilisée lors de l’achat. Notre équipe pourra retrouver votre compte, examiner les paiements et votre demande de remboursement, et vous aider à résoudre cette situation.





