Do not buy this!
Absolute con. They continue to take payment without consent & the app is rubbish. 3 out 5 speaks for itself.
Découverte
Bon
Response from developer
Merci d'avoir partagé cela. C'est formidable d'entendre que Brainway vous convient. N'hésitez pas à nous contacter à help@brainway.app si vous avez besoin de quoi que ce soit.
DO NOT BUY- AI Content-Money theft
Just take money from you and offer no real help. Overwhelming app not suit for overwhelmed people, content anf “coach” are AI-generated, AI-agent. Formulaic, non-human, definitely not what we human need in this already AI invaded world
Grab your wallet and run
Fraud. That is all.
Attention : BELLE ARNAQUE !!!
« Bonjour,
Merci pour votre message, et je suis désolée pour la frustration causée par ces prélèvements inattendus.
J’ai vérifié votre dossier. L’abonnement Walking Yoga avait bien déjà été annulé le 28 mai 2026, comme indiqué dans l’e-mail que vous avez reçu. En revanche, l’abonnement Brainway principal était encore actif. Je viens maintenant de l’annuler également, donc il n’y aura pas de futurs renouvellements pour cet abonnement.
Vous conserverez l’accès jusqu’à la fin de la période de facturation en cours.
Concernant les montants déjà prélevés, je suis sincèrement désolée, mais nous ne pouvons pas procéder à un remboursement. Comme il s’agit d’un produit numérique, les achats et renouvellements déjà traités sont définitifs.
Je précise aussi que la suppression de l’application de votre téléphone n’annule pas automatiquement un abonnement actif.
Je comprends que ce ne soit pas la réponse espérée, et je suis désolée pour cette déception.
Cordialement,
Nora Abot,
Spécialiste junior du support »
Voilà comment cette appli retire indûment et sans prévenir plusieurs prélèvements !
Ensuite elle vous affirme qu’elle vous rembourse et en fait elle ne le fait pas… Une IA vous répond toujours la même chose sans pouvoir prouver que ce remboursement a été effectué.
Mensonges et vols sont-ils les seuls buts de cette application ?
Merci pour votre message, et je suis désolée pour la frustration causée par ces prélèvements inattendus.
J’ai vérifié votre dossier. L’abonnement Walking Yoga avait bien déjà été annulé le 28 mai 2026, comme indiqué dans l’e-mail que vous avez reçu. En revanche, l’abonnement Brainway principal était encore actif. Je viens maintenant de l’annuler également, donc il n’y aura pas de futurs renouvellements pour cet abonnement.
Vous conserverez l’accès jusqu’à la fin de la période de facturation en cours.
Concernant les montants déjà prélevés, je suis sincèrement désolée, mais nous ne pouvons pas procéder à un remboursement. Comme il s’agit d’un produit numérique, les achats et renouvellements déjà traités sont définitifs.
Je précise aussi que la suppression de l’application de votre téléphone n’annule pas automatiquement un abonnement actif.
Je comprends que ce ne soit pas la réponse espérée, et je suis désolée pour cette déception.
Cordialement,
Nora Abot,
Spécialiste junior du support »
Voilà comment cette appli retire indûment et sans prévenir plusieurs prélèvements !
Ensuite elle vous affirme qu’elle vous rembourse et en fait elle ne le fait pas… Une IA vous répond toujours la même chose sans pouvoir prouver que ce remboursement a été effectué.
Mensonges et vols sont-ils les seuls buts de cette application ?
Show more
Response from developer
We’re sorry for your frustration. Subscriptions renew automatically if not canceled in advance, and removing the app does not stop billing. For questions about charges or canceling, please email help@brainway.app with your account and order details—our team will look into this for you.






